Changer de langue
undefined | Photo de , sur User
7 juin

Concert : Un Automne de plus

Un Automne de plus débute en 2010 et prend son essor en 2014 avec l'arrivée de Moon. Ce nouveau line up amène une nouvelle dynamique au groupe et définit les contours de son genre qui va dorénavant naviguer dans le 2000's Screamo accompagné de sample.

S'en suivent différents concerts en France et en Europe (Allemagne, Belgique) et une sortie en 2015 d'un EP nommé doucement Qu'Adviendra​-​t​-​il de nos souvenirs?. 2016 le groupe décide d'aller contaminer le continent Nord Américain pour une tournée dans l'est des USA, le fameux Trojan Horse USA Tour. Cette tournée signe le break pour Un Automne de plus.

En 2021, la nostalgie relance le projet mais cette fois sous une nouvelle mouture power trio. La batterie est reprise par Mau et la Basse est prise par Camille (ex : I Am John Baudelaire). Une fois de plus, la musique d'Un Automne de plus prend un nouveau tournant avec une batterie plus véloce, une basse qui pose les bases et un chant doublé. Mais toujours screamo et avec beaucoup d'amour.

Des morceaux du dernier EP sont repris et des nouveaux composés, qui permettent à un EP de voir le jour en 2022 au doux nom de Revenir. Fin 2021, sonne l'heure des concerts (Paris). 2022 un Trojan Horse Tour en Europe.

Plusieurs projets concerts et EP sont attendus par le groupe.

Informations pratiques

Tarifs : consommation au bar et/ou restaurant obligatoire et chapeau d'artistes en conscience

Horaires : ouverture pour boire un verre et dîner de 19h00 à 23h45 - Possibilité de dîner avec l'artiste après le spectacle. Concert à 20h30.

Localisation

Carte indiquant l'adresse de LE MACAREUX

LE MACAREUX

15 Rue du Croissant
75002 Paris