Dîner - concert : Le duo Ch&Val : Chanteur Cheval & Valentina Milano
Dernier concert avant une pause estivale. Le Macareux présente le duo Ch&Val, Le Chanteur Cheval et Valentina Milano jeudi 10 juillet 2025.
Fin 2022, Le Chanteur Cheval rencontre une chanteuse s'accompagnant au ukulélé et qui déborde d'énergie et de sincérité, Valentina Milano. Germe l'idée de former un duo. Ils s'accompagnent mutuellement sur leurs chansons respectives, mêlant guitare, ukulélé et voix. Ils jonglent entre les accords et les mots. « Ce que nous voulons par-dessus tout, c'est partager les chansons qu’on aime, les nôtres et celles d’autres artistes. Et divertir, amuser, émouvoir, faire réagir, et interagir, faire chanter ceux qui nous écoutent ». Le Duo, entre ukulélé et guitare, interprète des thèmes variés. Ce duo vous fera passer un moment intense marqué par la chaleur humaine et un humour d’une grande tendresse. Du spectacle plus que vivant : vivifiant !
Informations pratiques :
Tarifs : consommation au bar et/ou restaurant obligatoire et chapeau d'artistes en conscience
Horaires : ouverture pour boire un verre et dîner de 18h30 à 23h45 - Possibilité de dîner avec les artistes après le spectacle. Concert à 20h30.
Réservations : Places limitées : réservation conseillée par mail : contact@lemacareux.fr
Localisation
LE MACAREUX
15 Rue du Croissant75002 Paris